Nombre total de pages vues

mercredi 11 avril 2012

Dernieres heures à Atlanta

Après quatre jours dans la capitale de l'état de Georgie, le Groupe US a pris une journée de repos et de shopping. Séparés en plusieurs groupes, les uns, les unes et les autres ont vécu differentes expériences et rencontres sympas ou atypiques dans toute la ville et dans les alentours:

-Ballades dans les parcs (Stone Moutntain avec énygmes et jeux de pistes)
-visites d'immeubles (tours)
-shopping dans les centres commerciaux (ouvert 24/24)
-visite du vieux marché (downtown, midtown)
-visite du marché souterrain (underground)
-visite des musées (guerres de secession)

en métro, en bus á pied ou en taxi, toutes ces aventures ont pu se réalisiser en peu temps, la méteo était plutôt clémente.

La dernière étape nous a mené á Elisabeth Church, la Mega Church branchée de l'agglomeration. Ici la moyenne d'âge est de 30 ans. L'énergie est débordante, L'église est située dans les quartiers chics noirs et présente un style contemporain tant dans l'apparence que dans l`´equipement ultrasophistiqué (lumières, son, tapis de velour, écrans géants, caméras etc)
L'orchestre et la chorale jouent en permanence et très fort. Certains de nos stagiaires sont agacés et se bouchent les oreilles, mais la fête du Gospel est belle et se termine dans la bonne humeur avec la promesse de se revoir très bientôt. 

Hélas!

Nous sommes vite rentrés à l'hôtel, le bus part pour la Louisanne à minuit. OUF! on pourra enfin faire un petit dodo (dans le bus). Arrivée prévue demain vers 8 heures.

La ruée vers le Sud des pélérins du Gospel pourra enfin commencer. On vous en reparle...





























































































                                                                                                                       Franklin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire